Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 juin 2007

..signe astrologogique...

Le signe du CANCER, est entré dans ce cycle d'astrologie , depuis quelques jours...Après les joyeux GÉMEAUX, et "leur comme dia d'el arte", le signe du cancer nous fait entrer dans ces signes d'eau : réfléchi , pensif , avec beaucoup d'intuitions , c'est un signe des Écrivains entre autre! car ils ont beaucoup d'imagination....Leur planête maîtresse est la LUNE, qui font d'eux de .. doux rêveurs...avec une grande sensibilité!..Mais ils peuvent aussi être de grands timides..

Il a besoin d'être entourer de sa famille, d'un quotidien qu'il connaît..Ce n'est pas un aventureux!Il est attaché à son foyer..à sa famille...
Ma soeur est de ce signe: nous sommes carrément le contraire: elle réfléchit et écoute ..Je suis vive et irréfléchie .. J'aime la vie en dehors , elle: son foyer est sa VIE..Elle est toujours attentive et patiente..Et du coup ces contraires font de nous des soeurs complémentaires et surtout attentives à l'autre:elle a toujours été mon amie depuis toujours , nous avons toujours été ensemble et la maturité font de nous des soeurs respectueuses de l'une de l'autre... Depuis mon départ de mon île natale: elle me manque et depuis l'ère du NET , notre relation est casi présente ...
Bon je vous venir: vous allez me dire: "ben ce n'est pas à cause de ces signes tout cela??? " ..Ben, regarder autour de vous: avez vous un cancer dans votre entourage?? je suis sûre: c'est la personne qui est attentive , rêveuse, mais toujours présente et prête à aider ...et toujours sans .. bruits...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ben là oui je te comprends.. rireee! te rends tu compte si t'étais une vraie superstitieuse..ouh!!!là!!!! tu ne vivrais plus... <br /> bisoussss!!
Répondre
T
Moi, comme je suis loin de chez moi, j'entretiens des liens avec de vieilles copines par internet. Mais si qn me trompe en amitié, il ne faut pas revenir me chercher. Je ne frappe jamais deux fois à la meme porte!!! Quant à mon anniversaire, pourquoi crois-tu que je n'ai pas tellement de préjugés contre le chiffre "13", riiiiiireeeeee!!!Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
M
... et voilà..mon longt message est passé à la trappe encore une fois.. ras le bol.. <br /> mais je vais recommençais et cette fois ci le copier... non mais.....!!!!!<br /> <br /> .alors tout d'abord pour Tania: figures toi que ma soeur est aussi du signe du chien en astrologie chinoise.. alors fidèle c'est + que fidèle... vous savez ce qu'elle fait depuis toujours?? <br /> Ben de temps en temps elle fait le tour de ses anciennes copines d'école primaire avec qui elle avait des affinités: elle a 49 ans ce 3 juillet et depuis qu'elle a pu le faire, elle s'en va comme cela sur les chemins de brousse pour retrouver ses copines, mariées ou divorcées ou ne sais je encore..Elle arrive, frappe à leur porte:si elles sont là: ben elles vont papoter des heures...je ne suis pas ainsi...j'ai perdu de vue mes copines... ( sauf toi Graziella..la bize au passage... )et j'aime bien ce qu'ella fait là..<br /> <br /> Et toi Tania, c'est quand ton anniversaire?? <br /> <br /> oui titeza, il ne faut pas marcher sur leurs pieds à ces petites bêtes là... la grand mère de ma fille est cancer et aussi un forte femme : ne pas toucher à sa famille.. et une fidélité à toutes épreuves.. car même si je en vis plus avec le "filssss", ben je suis toujours un membre de cette famille.. <br /> <br /> .. allez je vous embrasse toutes les 2... bisousssssssssssssssssss!!<br /> ( mais un copier/coller avnt d eposter.. on ne sait jamais... )
Répondre
T
Des cancers j'en ai dans la famille et dans les amis ! Ce sont des êtres très chers ! Adorables ! Mais faut juste ne pas leur marcher sur les orteilles ! Beau-Papa était un Cancer ! Il me manque ! Adorable ! Enfin d'ailleurs je préfère les hommes que les femmes ! C'est marrant les hommmes sont plus posés, tranquilles que les cancers filles qui sont de petites chipies enfin celles qui m'entourent ! <br /> Mais ce sont de vrais amours ! <br /> J'aime bien quand Manola nous parle de ces signes. Je me régale ! Tout à fait irrationnel ce truc mais tellement vrai quand avec du recul j'examine les personnalités et caractères communs ! <br /> Bisous les filles<br /> Isa
Répondre
T
Eh bien, moi, je suis un Cancer! Oui, beaucoup de choses sont vraies: j'aime mon quotidien que je connait,ça me rassure; j'aime etre entourée de mes proches, je réfléchis et j'écoute. Et comme en plus, je suis née en année de chien, je suis très fidèle en amour et en amitié. Mon grand défaut c'est ma sensibilité, un truc peu important aux yeux des autres peut me toucher jusqu'aux larmes. Et en meme temps, je ne suis plus un "doux reveur", ni "grand timide", avec l'age ça passe, ha-ha-ha!<br /> Bisous, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité