Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juillet 2007

.... quelle soirée?????.....

..Après mon travail, à 20h30, j'ai rejoint ma copine marmotte, près de notre lac préféré: celui d'Aigeubelette..Vu qu'ellle est en plein déménagement (eh! oui dans quelques jours elle s'en va vers sa Bretagne... boufff!) et que  je bossais, on c'est dit  mais bon: c'est surtout mon idée... pas lumineuse d'ailleurs... "eh! si nous achetions notre pique nique à côté, dans ce petit bouiboui restaurant qui à l'air sympa??? et bien.. beurkkk et rebeurkkkk!!! et encore du beurkkkkkk!!! plus jamais ça... bon, nos filsssssss, eux ont tout mangé... et moi j'avais faim... mais sinon, c'était franchement à jeter...ben je prèfère manger ma salade de riz même dans un gobelet que cette horrible  "bouffe"...c'est la première fois que cela m'arrive...Plus jamais ça... et pourtant je ne suis pas bégeule .. sur la nourriture.. et d'habitude j'ai toujours un repas en tête....mais là en ce moment je suis vraiment "à plat "!c'est le cas de le dire.. riree!...morte de fatigue ... bon : impossible de poster les photos... je reviendrais.. j'ai bloqué CALNALBLOG avec ce repas.; "dégeu.."

frites  pizaa_2  pizza

les voilà ces photos..CANALBRLOG avait des soucis aujourd'hui!! je les poste en petits formats : "trop la hônte" pour vous montrer cela en grand.. rireeeee!!.....Les frites: qui avait le gout de l"huile rance et molles.. le ssaucisses le gout de savon et la pizza: mammia!!!! pas possible de la décrire...Alors on doitse revoir la semaine prochaine: ben je vais remédier à cela.. ouh!!!là promis ma petite marmotte... rireee! Même mes sandwichs :ils sont hypers bons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.; et le Bello??? aussi???
Répondre
T
Mario<br /> Marcello<br /> tous des rigolo!
Répondre
M
..oui..un prénom italien, et nous voilà.. toutes choses.. ben :pas les pizzas... elles:elles étaient..beurkkkkk!!!rireeeeeeeeeee!!!
Répondre
M
fabriqué par super mario ...riiiiiiiiiiire ça nous apprendras <br /> <br /> quelle soirée ! au moins on a bien rigoler, par contre juste à voir les savon en forme de saucisses mon ventre fait bobo
Répondre
T
Un peut tristoune la pizza ! Moi j'préfère la cuisine de Maman ! C'est meilleur quand même ! HAHAHA Enfin les ados adorent ces cochononeries. Que veux-tu ? <br /> Moi j'en avais cinq ce week-end et je leur ai fait des lasagnes et salade ! Z'ont du me prendre pour une folle ! Alors qu'ils avaient prévu de s'empifrer de trucs dégoutants ! Mais t'inquiète qu'ils n'ont rien laissé dans leur assiette ! <br /> Allez la prochaine fois ce sera différent !Bisous<br /> ISa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 270
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité