Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 août 2007

...."scrapmachinchose"....

scrapecrite

Je me répète: un e page en  pleine construction.. il me reste à : ombrer les bords des photos, à encrer aussi la page, mais surtout à bien aligner, quitte à recouper, ces petits carrés que j'ai tamponné  sur une grand feuille avant de les couper ensuite :il y a au moins: 5 motifs la dessus.. et tout cela en encre dorée.. Ensuite: de la dentelle , par ci par là, un petit mot, quelques coups de tampons pour habiller le tout...Et hop: voici une page de plus: j'en ai fait 10: sur 30:pas mal... Hier: rien que 4 pages: entre 18h et 23h.. j'adorssssssssssss!!!!

scrapecrite2  scrapecrite3  scrapecrite5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. fastoche: du beau papiers, quelques embelissemnts, tes belles photos: et hop!!!! Tu vas dans un magasin de travaux menuels et tu peux trouver cela.. pas besoin de grands tralalas: il faut juste un peu de douceur autour de la photo..<br /> il faut aussi du .. temps.. une page tous le s3 jours: cela est faisable.. ou même une fois par semaine.. <br /> allez: tu y arriveras Tania... <br /> bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Oh my God! Que c'est joli! Je ne sais plus si je t'ai déjà dit, moi aussi j'ai progressé avec mes photos de mariage: j'ai déjà acheté un album... Riiireee. C'est pas pour demain que ce sera pret le mien. J'ose meme pas concurrencer. Je suis découragée devant toute cette beauté. Mon chéri, étant plus courageux que moi, lui, il a déjà fait un DVD avec nos photos, accompagnées de la musique etc. Un petit film, quoi...<br /> Bravo!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité