Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 septembre 2007

....j'ai raté la journée du BLOG ce 31 Aout..

chien-d'arrêt

..Mais je me ratrappe, avec ces 3 blogs, ou j'aime quelque fois y aller..des sujets autres que.; mon ile natale, ou sur le voyage ou sur la photo...

Le dessin, avec Isabelle: ses traits de crayons me ravissent.. c'est clair, net, .. le genre que j'aime...

Une grange en construction: mais c'est pas forcément ce blog que j'apprécie le +: juste un parmi tant d'autres sur des rénovations de maisons: ça aussi j'aime beaucoup: avec mon EX mari, nous avions une vieille grange que nous retapions: :il l'a toujours d'ailleurs: trop belle, pour qu'un simple divorce la mette dans les oubliettes.. Alors, j'aime venir vagabonder sur ces blogs, pendant quelques temps, histoire de voir ces gens avec leur passion, leur "gnac" à vouloir faire d'une vieille maison, une beauté à leur yeux.! c'est courageux, pleins d'idées, et bravo pour tout ce stravaux pas faciles ... Et d'un blog, je cours sur d'autres avec leurs liens préférés.. et ainsi  me voilà à point d'heure à révasser ... Donc, ce n'est pa  mon préfére, mais il y en a tellement, que j'ai mis ce lien ..

..Et le scrapbooking:  ma passion, mon quotidien, mes cadeaux.. C'est plutôt un site plus qu'un blog.. mais bon.. je le poste là quand même , et puis la journée du BLOG c'était le 31 aout: alors ....

un clic sur ces liens : et hop!!!!

..et puis et puis un autre lien: celui de cette scrappeuse, qui fait aussi des photos sur le Morbihan.. ( coucou Marmotte!!!) et que j'ai découvert tout simplment sur mes Statistiques: et là surprise elle poste mon lien sur une de ses  pages.: alors je lui rend la pareil, car elle a aussi dde belles photos de fleurs, de pages de scrap et de cette Bretagne qui me semble si innacessible.. Donc voici le  BLOG DE CELINE...

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci pour vos passages... <br /> <br /> ah! si je pouvais dessiner comme cela...!! c'est "bô" hein????? <br /> j'admire, comme j'admire les paysages.. autour de chez moi..dont j'en raffole... rien à voir, entre les 2.. mais bon, ça c'est tout moaaaa!!!<br /> bisous à vous 2....
Répondre
C
merci pour ce lien vers les dessins d'Isabelle, magnifiques en effet !
Répondre
C
Bonjour, merci pour ce lien. Je l'ai découvert ce matin en te rendant visite. Merci pour la recette qui me semble intéressante. Tes photos de nature me ravissent. Je me demandais comment tu avais fait pour savoir que j'avais recommandé ton blog puisque je ne t'avais pas fait de message pour t'en informer (ce que j'aurais peut être dû faire...). Voilà, j'ai la réponse, par les statistiques de Canalblog !<br /> A bientôt donc.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Céline M
Répondre
T
Intéressants ! La famille qui rénove cette belle grande en Dordogne ! Du travail en perspective mais ils seront tellement fiers quand ils auront tout achevé ! <br /> La miss qui dessine à un sacré coup de crayon !<br /> Et puis les scrapmachinschoses sont, je pense, une grande source d'inspiration pour réaliser tes petites oeuvres perso ! <br /> Allez on continue notre voyage bloguesque !<br /> Bises <br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité