Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 septembre 2007

un hâchi parmentier: digne de ce nom...

salade

..à ma "sauce...".. un peu Italien sur les bords , beaucoup de couleurs et e saveurs... j'aime ce plat, comme le POT AU FEU ou le RISOTTO...De bons plats qui vous tiennent bien au ventre., et qu'en  générale tous aiment.....

..De la viande hachées..que j'ai fait revenir avec un oignon, un peu d'ail.... des oignons verts aussi..; et des tomates que j'ai bien  laissé fondre à petits feu, jusqu'à ce que tous ces ingrédients soient bien imprégnés les uns aux autres..

salade5 salade6  salade4

..J'ai ensuite délayé de la crème fraîche à du concentré de tomate... que j'ai  rajouté  à ma viande..Pendant ce temps mes pommes de terre attendent d'être  passé à la moulinette pour devenir une excellente purée....

salade3

..Et voilà le tout une fois passé au four: au fait dessus j'avais parsemé de fromage ITALIEN.. histoire de donner un goût un peu plus relevé..

salade2  salade1

servi avec une salade assaisonnée d'huile de noisette...

salade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmh bien bon tout ça!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité