Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2007

encore: 2 pages ...

.. et j'aurais terminer cet album de 60 pages... tout mon temps libre (et même tard dans la nuit) je travaille  sur cet album de mariage... il me 2 petites pages à faire , et ensuite :un petit "fignolage: et voilà un beau souvenir pour ce jeune couple...Je n'ai pas fait de grand tralala: juste ce  qu'il faut pour apprécier les photos... Mais au fait: j'aime pas trop en mettre: j'aime aussi ces pages, presque nues, sans trop de "chichis".... j'ai toujours peur de trop en mettre et du coup: ne plus apprcéier  LA PHOTO qui s'y trouve... Pas évident de trouver le juste milieu... Donc 30 pages qui sont travaillées et les 30 autres pages de cet album:il y  juste 2 ou 3 belles feuilles pour la décorer... comme celle du bas.: sans photos: en générale: se sont les papiers que j'ai utilisé pour faire la page avec les photos qui se trouve en face .. : harmonie: toujours!!!

scrap11

scrap10

  scrap12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et belle reussite!
Répondre
T
quel boulot et ql patience!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité