Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 novembre 2007

..Fred Chichin n'est plus...

Fred Chichin, des Rita Mitsouko, décède d'un cancer fulgurant

Fred Chichin, des Rita Mitsouko, décède d'un cancer fulgurant

PARIS (AFP) - Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.

..j'appréciais ce groupe.. un peu décalé à l'époque, mais vite rejoint par d'autres artistes de cette époque..un groupe toujours  présent ,après 25 années d'existence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...........j'ai 53 ans.............<br /> Et oui des vrai artistes tout les deux.c'est bien que tu les ais vu cet été marmotte.<br /> Ils sont passé a grenoble il y a pas longtemps.<br /> Un vrai groupe de rock,decalé comme dit la caldoche.Et un couple tres lié parait il!!!
Répondre
B
..Dorine m'en a parlé hier.. comme quoi tout va très vite.. et rien n'est acquis..bisous petite marmotte...
Répondre
M
ça fait un coup de lire ça...Surtout en les ayant vu cet été avec les enfants...<br /> je les entend encore chanter dans la voiture tous les trois.....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité