Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mai 2008

jorge ben jor...

..pour compléter la  version de cette chanson brésilienne...


Année :1963
Auteurs compositeurs :Jorge Ben

Oh aria ai o
Oba oba oba
Oh ooooo
Oh aria ai o
Oba oba oba

Mas que nada
Sai da minha frente que eu quero passar
Pois o samba está animado
O que eu quero é sambar
Esse samba é misto de maracatu
É samba de preto velho
É samba de preto tu
Mas que nada
Um samba como este tão legal
Você não vai querer
Que eu chegue no final


Oh aria ai o
Oba oba oba
Oh ooo
Oh aria ai o
Oba oba oba

Mas que nada
Sai da minha frente que eu quero passar
Pois o samba está animado
O que eu quero é sambar
Esse samba é misto de maracatu
É samba de preto velho
É samba de preto tu

Mas que nada

Um samba como este tão legal

Você não vai querer
Que eu chegue no final

Oh aria ai o
Oba oba oba
Oh oooo
Oh aria ai o
Oba oba oba
Oh aria ai o
Oba oba oba
Oh oooo
Oh aria ai o
Oba oba oba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi aussi, de m'avoir fait penser à ce chanteur...
Répondre
M
Merci !!!!<br /> :)<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 277
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité