Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 mai 2008

..voler, butiner... aller avec un seul but:

Photo_046__1600x1200_

Image003

Image002

Image005

..voler, butiner... aller avec un seul but: acquérir ce nectar qui fera la joie de toute la maisonnée.. A moins que cette abeille ira se goinfrer seule dans un coin , par ici .. par là???? J'ai pas pu aller plus loin.. trop "finaude" cette petite abeille...On pense qu'elle est bien trop occupée pour ne pas s'apercevoir qu'on la regarde: pire que l'on la photographie... que nenni: elle a sûrement des yeux même derrière sa petite caboche, car au moindre mouvements: pafffff!!! elle vire voletait  dans des coins bien plus retirés., ou moi la "grosse" bête, je ne pouvais la suivre.... Mais merci petite abeille de m'avoir laisser au moins vous voir dans votre travail qui semble être aussi un plaisir..... !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 277
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité