Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mai 2008

pour le plaisir d'offrir...

Photo_027__1600x1200_

mini_album

mini_scrap

Sans_titre_2__1600x1200_ Sans_titre_4__1600x1200_ Sans_titre_3__1600x1200_

2 jours non stops de "scrapmachinchose" et dans la dentelle s'il vous plaît... j'aime la dentelle, et c'est chez AMMAÜS que je trouve le plus belles, les plus vieilles, quelque fois même avec des tâches de rouille, tellement elles ont traversé le temps.. et en  confectionnant ces minis albums, je laisse mon imagination vagabonder, dans un autre temps, imaginant ces tenues d'une autre époque, tout pleins de froufrous, de dentelles ,de boutons , de lacets et j'en passe.. le temps était là pour elles... Bien sûre ces dentelles, on devait les trouver dans un certains milieu !Au fait je ne connais pas son histoire, j'aime surtout sa beauté.. sa finesse...du coup en allant sur certains sites, j'en, connais un peu plus ..

..et puis je ne vous parle pas du papier..là, c'est un grand de chapeau pour ces créateurs de beaux papiers.. adorable... et c'est pour tout cela que je fais du ..."scrapmachinchose".... et sans oublier l'amour de la photo.. !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..Ben il faut que j'y retourne: mon stock de dentelles s'épuisse..j'adore y aller, car justement, on ne sait jamais ce que l'on va trouver.. la surprise totale dans ce bric à brac pourtant agencé.. <br /> bonne soirée Patricia... à +++++
Répondre
M
On sent la passionnée en te lisant !<br /> Quelles belles images !<br /> Tu me donnes envie de faire un tour chez Emmaus et d'y découvrir des trésors !<br /> Merci !!!<br /> Bonne journée et belles créations !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
S
Un p'tit COUCOU en passant par ici... Alors là très joli le "scrap machin chose" je ne sais pas si j'aurai la patience de faire ce genre de chose.... Remarque je faisais bien du point de croix, que j'ai laissé tomber il faut bien le dire depuis que je suis sur Nantes. <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bizz, Stéph - Soleil aujourd'hui -
Répondre
H
très jolis montage j'aime beaucoup cette ambiance, et la dantelle, hummmm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité