Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 juillet 2008

Misia.. du fado..

Hier soir, c'est  le FADO qui était à l'honneur, dans la cour du Château ,avec MISIA, accompagnée de "l'orchestre des pays de savoie"...Sa voix cristalline , dans cette nuit d'été m'a enchanté..Mais je m'attendais à un rythme plus  vivant: avec un tel orchestre classique: ce fut du FADO ....classique..Donc juste un peu déçu de n'avoir pas vraiment entendu des notes plus colorées.. et j'ai remarqué aussi que la communauté portugaise, très présente hier soir, était aussi déçu: je les comprend on espère entendre le "son" de ses souvenirs, pour ne trouver qu'un  autre son..

en tout cas, j'ai apprécié cette soirée.. ça fait du plus grand bien au mental..

ps: j'ai pensé à toi miss titeza... oui: tient une soirée là, toutes les 2: je suis sûre que tu aurais apprécié!!nous aurions : discuter et discuter et discuter... riree!!

( photo prise sur ce site..)

MISIA: une chanteuse de FADO: une voix extraordinaire ..petit bout de femme , qu'on voit à peine sur cette grande scène..Mais une voix qu'on peu entendre à des kilomètres..

D'un père portugais et d'une mère espagnole danseuse classique. Elle grandit tiraillée entre la haute bourgeoisie portugaise de son père et la bohème espagnole de sa mère. Ce métissage façonne sa personnalité hors du commun. Elle s'impose sur scène par la beauté de sa voix grave, douce et chaleureuse.

le FADO

Le fado est une sorte de château magique sans limites d'espace , dans lequel chacun peu vivre ses émotions en toute intimité,y rencontrer les fantômes qui lui ressemblent et y puiser sa propre  lumière...                  

Mario Pontifice

un site:Potugalmania

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 273
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité