Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 juillet 2008

le soir.. qui tombe sur Nouméa...

DSC00305__1600x1200_

DSC00307__1600x1200_

..LA BAS, c'est la saison fraîche, donc vous ne verrez pas de belles filles ou de beaux messieurs à moitié nus... Non, la veste ou le sweat( faut pas  exagérer aussi: fait pas aussi froid...) sont  de rigueur car  le petit vent venu du large, donne cette petite fraîcheur .. Oui l'ALIZE, n'est pas toujours fait de douceur...

Je me rappelle, que de juin à septembre, à part aller pêcher de temps en temps, je ne mettais pas mes petits pieds dans cette mer.. Brrr!! 

Photos de ma fille Mickaëlla...

DSC00310__1600x1200_bis

DSC00313__1600x1200_bis

DSC00312__1600x1200_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..elle me dit que sur son MAC , les photos sont encore plus belles.. bouhhhhh!! <br /> envie de...partieeeeeeee!!!!!<br /> mais elle va te lire.. là.!! rireeeee!! ha!!ha!ha!!<br /> bisous ma chère Krol... allez on va profitez de notre été.. hein??
Répondre
K
dis manola... tu m'en veux si j'te dis que mika là tout de suite, elle m'énerve un peu hein... elle arrête pas qu'à m'embêter avec ses belles photos que j'aurais pas fait mieux et qui me montrent avec talent ce qui me manque le plus...<br /> mika, vilaine avec krol !!! boooooooo<br /> <br /> hahahahahaha
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 268
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité