Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 août 2008

allez... je joue le jeu...

.. de tous ces TAGS que l'on reçoit...Mais comme cela vient de ma copine Raphaëlle , et que je le "vaut" bien, alors je fonce.. rireeee!!!!

donc j'ai fait partie de ses  préférés... parmis 6 autres..

1- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog

2- Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

3- Désigner 7 autres blogs

4- Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre

5- Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

au fait, ses préférés étaient surtout des "scrapeuses"..les miens seront surtout sur la photo.. remarquez: cela peu se rejoindre : photo = scrap aussi!!!!

mais au fait j'en ai une tonne , que j'aime "aouhhhh!!" comment je vais faire???

KAAY.....j'aime sa façon de raconter son quotidien..

ma boite à image  de chez PATRICIA...ma visite quotidienne chez elle.. avec quelque fois des musiques en fond :superbes...!!!

BRUNO.F :des photos et encore des photos...

LEs  PETITS BRETONS: des photos sur cette belle région...

des blogs collectifs:coquelicot et VERT   là vous verrez des liens de tous pleins de photographes, tous différents les uns des autres...

et JAVA BLEU : quotidien d'une grenobloise à Nouméa avec des photos qui me plaisent..

mais  bien sûre, je pourrais faire cette liste avec des centaines de noms: mais il en faut 7..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.; ne t'en fait pas Marc ce blog de Véronique est superbe, mais on ne peu pas tout les citer aussi!!! il m'en faudrait au mins 10 pasges.; rireeeeeeeee!!!<br /> j'y vais régulièrement.. oui ses photos sont superbes..<br /> allez bon dimanche Marc.. au fait: as tu pris déjà tes vacances??? <br /> <br /> tata...
Répondre
L
Bonjour a tous,<br /> Salut Manola. <br /> Et oui, il ne faut oublier Veronique de VoiOuRegarder non plus.<br /> Excellent site bien sur avec beaucoup de poetes et de litterature.<br /> Un soupson de Nouvelle-Caledonie parfois.<br /> Le Cagou participe.<br /> Site toujours dans tes liens " Photos. "<br /> <br /> A bientot a tous. Marc
Répondre
M
j'aime pas trop ce genres de jeux.. mais bon, comme ça on découvre d'autres blogs... c'est très rare que j'en fait...<br /> <br /> ben JAVA BLEU, tu sais ce SUD, je le connais pas par coeur, mais presque: j'ai toujours un petit pincement, lorsque je vois cette terre..<br /> <br /> ..Et Patricia: figures toi que j'aime pas trop les animaux, mais ton chat et sa façon d'être commence à me faire changer d'avis: bon j'en aurais encore pas, mais c'est un plaisir de le voir sur tes photos..<br /> <br /> en tout cas: bon week à vous 2...bisous!!!
Répondre
M
Trop heureuse d'être dans ta sélection de blogs préférés, c'est flateur pour moi et cela me touche beaucoup...bien que je déteste les tags ! Alors parce que c'est toi, je saisis le bidule, le relais ou je ne sais quoi pour le passer à d'autres petits veinards ! hihi<br /> Laisse-moi juste un petit peu de temps, mais je vais essayer de faire ça vite, histoire de ne pas oublier et de me débarrasser ! lol ^_^<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
J
ma chère Manola...<br /> je suis toute rouge!!!!!!!!!!<br /> comme le terre de ce beau SUD,que j'aime tant...!!!<br /> Bon alors,si j'ai bien compris,il faut maintenant<br /> que je fasse la même chose sur mon blog...<br /> J'y cours!!!mais d'abord je continue ma p'tite ballade chez toi...<br /> a trés bientôt<br /> Bisessssssssssssssssssssssss<br /> Véro
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité