Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 septembre 2008

épisode pour un appartement...

.. visite d'un appartement: ce que je voulais.. l'aurais je???? 1ère sur une liste de 3 personnes.... qu'elles sont leurs critères pour juger que telle ou telle personne y sera dans cette appartement??? J'aime pas tous ces"mics macs..

....mais agréable ce petit appartement: je gagnerais en propreté , car c'est dans un immeuble récent toujours dans ma commune.. une belle terrasse.. et la vue sur ce massif de Belledonne: extra!!! on ne voit que ça.. en entier.. et je pourrais aller à pied sur mon lieu de travail... bon:20 bonnes minutes...mais le chemin est agréable et puis , je n'ai que cela à faire: plus d'enfants à aller chercher à droite et à gauche, plus d'activités ( pouvoir d'achats très en baisse, mais ça c'est pas nouveau!!! merci Mr Sarko... !!) , alors je prendrais mon temps...mais... je raconte, je raconte: je ne l'ai encore pas!!!!!.. en bonne superstitieuse, que je suis, je croise  les doigts,et  j'emploie la méthode  de ce bon monsieur COUE...

" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

et pour moi: " j'habiterais dans cet appartement et je m'y vois..."

Photo_171__1600x1200_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ... tu l'as eu, cet appartement?<br /> marie neige
Répondre
M
...ou là oui.. que je vais vous prévenir...te rends tu compte: 17 ans dans un même appartement: on déménage pas comme ça!!! bon, j'en connais qui change tous les ans.. et à mon âge, je pense que le pochain appartement sera le dernier... !!!<br /> allez bonne journée.... bisous
Répondre
S
aussi les doigts... l'immeuble a l'air très sympa...<br /> Tu sais quand tu auras une réponse ? Tiens nous bien évidemment au courant....<br /> <br /> Bises et bonne chance<br /> <br /> Stéph
Répondre
M
..je vous adore.. riree!! mais pour l'instant, c'est l'appartement qui m'interresse.... et attention: j'habite la Savoie: pas trop vite le matin, et cool le soir..alors le monsieur de 50 ans, ben c'est pas pour demain.. riree!!<br /> non je vais surtout apprécier le soir, qui descend sur ce massif que j'adore... sur une terrasse digne de ce nom... et j'en mettrais des capucines .. et des fleurs... au fait, c'est trop bon aussi la liberté...si! si!!!! <br /> <br /> alors l'organisme , vous m'appeler ou pas??? <br /> <br /> bisous à vous 2..
Répondre
T
Oh ! Mais elle est sympa cette belle résidence !! Et bien je te souhaite tout plein de bonnes choses et de réussite ! Inch'Allah !!<br /> Dis tu serais bien là sur la terrasse ... Si ! Si ! Je te vois de bon matin à l'aurore prendre quelques clichés !! <br /> Allez ! MERDEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!<br /> Tu nous tiens au jus hein ??<br /> Plein de bises et fonce !! Regarde droit devant toi !! <br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité