Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 octobre 2008

la fin du ramadan...

Sans_titre_1__1600x1200_bisbis

...Ma copine Sonia me gâte toujours, à la fin du Ramadan: quel régal!!! Et oui Giulia: voilà ce que je mange en ce moment!!!! et respect: le boulot pour faire tout cela: extra!!! Mais c'est aussi une réunion familiale...En tout cas, de vraies merveilles, ces pâtisseries Algériennes.. Il faut dire,que pendant un mois, il faut tenir: même si ils mangent normalment, ce n'est pas aux heures habituelles.. Alors quand vient ces petites merveilles: c'est aussi je pense de la joie... Attention: je ne sais pas grand chose sur cette religion: mais j'ai une amie de cette religion: alors j'en sais , juste de ce que je peux voir venant d'elle: c'est à dire le quotidien.. vous savez la phrase bête: "tu viens faire ta pause: je t'invite:..Ben non:il me faut attendre ce soir.. "..on c'est pratiquement pas vu pendant ce mois.. du coup, on s'apprécie grandemnt après ce mois, on va apprécier le peu de nos sorties , de nos rencontres.. Et la voilà qui arrive avec cette assiette de pâtisseries: ça réchauffe les coeurs!!!!

Photo_003__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je raffole des pâtisseries orientales !<br /> Ici, y'en avait tout plein les étals du marché, mais je n'ai même pas eu le temps d'aller y jeter mon dévolu ! ^_^<br /> Tant mieux pour ma ligne, remarque ! o_O<br /> ***Patricia***
Répondre
M
.. est ce que l'on se plaint là????
Répondre
T
..... les gourmandes il faut pas vous plaindre apres!!
Répondre
K
ah ben tiens ! je viens enfin de trouver une bonne raison d'habiter si loin de toi... j'adoooooooooooore ça et j'évite grâce aux kilomètres qui nous séparent de m'en gaver et me faire engueuler par ma balance !!! hahahahaha
Répondre
T
Encore moi ! Tiens je pense que ce sont des Chabiakas ... mais bon .. c'est un délice cela colle aux doigts !!!<br /> Je te mets en cadeau deux liens : <br /> http://zahida94.unblog.fr/tag/gateaux/<br /> et un autre : <br /> http://www.patisseries-orientales.fr/patisseries-marocaines/137/chabakia.html<br /> <br /> J'crois que j'vais les compulser tiens ! L'orgie !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité