Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 octobre 2008

une journée de boulot....das la nature!!!

Sans_titre_14__1600x1200_bis

Sans_titre_12__1600x1200_

Photo_238__1600x1200_

..une journée en dehors de mon lieu de boulot: extra.. après un petit restaurant: direction sur un des nombreux sentiers de ce mont: le Revard,  sur le  hauteurs ou se situe cette croix du nivolet.. il faisait beau, mais une fois là haut: cette brume nous a suivi tout au long de notre après midi.. mais c'était extra: j'adore!! on a bien ri, et c'est aussi un peu l'essentiel.. loin des clients, et de nos soucis quotidiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..petitesrécoltes, j'en fait profiter.. là j'ai un peu de temps: je vais leur faire une ou 2 photos un peu personnalisées.. pas à tous, vu que certains n'ont pas le NET: eh! oui!ça existe!!! riree!!! <br /> je suis passée par chez toi: super ce que tu fais en peinture.... la peur de la page blanche s'envole!!!! <br /> bon dimanche!!!
Répondre
P
ça a du être une journée sympa!.J'espère que tu fais profiter tes collègues de tes photos!<br /> ça me rappelle mes balades étudiantes...
Répondre
L
Effectivement, quoi de plus sympathique que de pouvoir être dehors tout en travaillant même si il ne fait pas très chaud à ce moment-là.<br /> En tout cas, ces quelques clichés dans la brume sont très sympathiques. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
M
..une réunion de travail .. pas mal hein, comme endroit!!!! j'ai été payé pour me balder..Alors bien sûre aujourd'hui j'ai intêret à foncer... rireee!!! les clients vont me trouver....superbement en forme...
Répondre
M
..Patricia.. si tu savais comme j'aime une balade dans de telle ambiance!!!! ça change du quotidien ou de ce que l'on peu faire d'habitude!!! moi: cela me va bien
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité