Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 novembre 2008

ohhhhhhh!! c'est la journée mondiale de la gentillesse.. extra non???

.. je viens de l'apprendre, donc j'ai encore jusqu'à 20h ce soir, pour en profiter: mes clients seront il s sympa aujourd'hui??? ben oui, car si je les reçois avec le sourire: tout va.. et tout suit..Bon quelque fois, c'est vrai ils ne sont pas très gentils: ils arrivent agressifs, et pourtant j'habite une région zen.. et j'arrive à les détendre!!! perso: j'arrive à pied à mon boulot, pas de stresse , un travail quand même agréable, une vie plutôt cool,  : alors j'ai juste un petit "chouilla" de plus qu'eux en humeur toujours égal.. donc cet après midi je vais essayer de détendre: au nom de cette journée mondiale (attention!!) de la gentillesse... faut que cela serve non???mais j'essaierais de ne pas trop avoir mon sourire éternel, qui me rend quelque fois, je l'avoue, un peu.. "benête"...lol!!!.. A lire ICI....

Photo_197__1600x1200__ki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. que vont ils encore inventer d'autres??? en tout cas, dans mon magasin, j'ai fait passer le message: et tout "le mônde" : il était beau,et tout le "mônde" ,il "était gentil.... "rireeeeeeeeeee!.. personne au fait n'en vait entendu perler... qu'est ce qu'ils ne font pas en ce moment, pour nous rendre joviale face à cette crise... lol !! pour nous faire passer la pillule... <br /> <br /> bonne journée la miss...
Répondre
T
Excellent ça ! Journée de la gentillesse !!! Je ne savais pas que cela pouvait exister !! Enfin la journée hein ... Ben voilà ... tout commence par un sourire ... moi comme j'suis super gentille comme fi-fille ben je t'fais plein de gros bisous ! j'vais promouvoir cette journée tiens !!! Ca fait un bien fou de lire cela !!! Tu crois que beaucoup de personnes sont au courant ? Mouahhhhhhhhh !!!!!!!<br /> Bizouilles Manola !!! Sois gentille hein !! (rires !!!!)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité