Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 novembre 2008

.. bon petit déjeuner....

Photo_006__1600x1200_

..le dimanche matin, j'aime faire ce p'tit tour du côté de la boulangerie.. avec mon reflex  à mon cou, je me fais plaisir, tout en faisant plaisir à mes enfants ensuite, puisque je reviens avec un bon pain tout croustillant de vie.. et de saveur...et là, je me refait un autre petit "kâffééééé"!!!..accompagné cette fois ci de tranches beurrées et .. confiturées....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. celui du dimanche: c'est extra.;on a le temps de discuter..Enfin, si ils sont réveillés.. rireee!! mais j'ai le temps ainsi d'aller leur chercher ces pains tous frais..
Répondre
A
C'est vrai que c'est du pur bonheur ces ptits déjs du dimanche ...
Répondre
J
;-))))))))))))))<br /> <br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
F
merci <br /> je termine le mien et je file sous la pluie pour sortir les chiens
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité