Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 février 2009

..un déménagement..presque parfait...

bongif

Photo_069__1600x1200_nhyt

..pas de vaisselle  brisée, tout est  rangé, propre, chaque chose à sa place : merci à mes amis, collègues et connaissances pour l'aide que j'ai dû demandé, merci à ma fillotte Dorine, pour son aide physique ... ( mon fiston lui  avait sa grande excuse: son tibia... )....mais pas merci à la téléphonie : le seul "couac" dans tous ce chambardement: presque 2 mois, sans téléphone , que du coup, j'ai beaucoup écris : chaque jour une petite bafouille, à ma famille, à des amis : et recevoir du courrier, c'est magique aussi! et tous mes changements officiels, ont été fait par.. courrier avec accusé de réception s'il vous plaît: faut pas aussi exagérer: même avec la poste rien n'est sûre: et dans tous ces services la lettre peut être égarée aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces deux images !
Répondre
F
que tu fais de belles photos avec des choses si simple ... belle est la vie !<br /> en tout cas une fois encore contente de te revoir parmi nous <br /> bonne soirée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité