Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 mars 2009

j'suis fleure bleue!! heu!!.. rose!!!!!!

Photo_011__1600x1200_

..des fleurs sous cellophane.. donc pas de saison n'est ce pas?? Bon pas de polémique,sur l'écologie et notre envie de consommer, sinon, j'en aurais pour la .. saison entière...( et comme cet hiver n'en finit pas de .. finir, j'en aurais  pour un bon bout de temps!!!) ..Allez on profite juste de ces douces couleurs , et de la beauté de ces fleurs ( les "pôvres": elles doivent venir de loin en plus...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies couleurs.
Répondre
M
fleur Tchaque???? pour commencer une belle journée???
Répondre
M
... contente de te voir là... oui bien sûre qu'elles font plasir à voir.; mais j'aimais mieux celle qui se trouvait en bas de mon encien immeuble!!! mais j'y retournetais pour quelques photos..<br /> je t'embrasse très fort la miss!!!
Répondre
M
..mais aussi d'autres pays très pauvre ont des serres, et là malheureusemnt les conditions humaines de sont pas extra du tout..
Répondre
T
...les temps changent! çà roupille dur.....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité