Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 août 2009

yessss!!!! des photos de ma fille....

Elle vient de passer quelques jours à Kouaoua chez son papa...Bateau, pêche ,farniente, et famille: c'est comme cela qu'elle se resource de sa vie Nouméenne!!! 

C'est l'hiver , une saison fraîche  plutôt, mais que le vent et la pluie n'aident pas faire monter la températureRemarque: le bon calédonien, s'en fou un peu de tout cela: la météo, n'est pas notre tasse de thé: si il y a trop de vent: on ne sort pas en mer par EX... trop de chaleur: on reste chez soi.. c'est la nature qui commande voilà tout...

bon en tout cas,j'avais oublié que la mer calédonienne, avait ce bleu si merveilleux!!!!

merci ma grande!!!!! bisous!!!

mi2

mi6

mi7

mi4

mi5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, j'aimerais aller jsute en Vacances.; mais plus y habiter.; mais bon, la vie peu aussi me faire changer d'avis.. rine n'est mis dans des carcans.. mais pour l'instant : je suis bien ici.. même si la mer me manque, même si ma culture ilienne me manque, même si ma famille me manque et surtout mes enfants.. mais tant pis: je reste ici.. te^tue je le suis et je le reste..; rireee!!!
Répondre
M
Ta fille fait de si jolies photos ! C'est de famille certainement !<br /> Mais quand je vois ces images, je me demande comment tu fais pour ne pas partir là-bas ?<br /> C'est tellement autre chose la vie là-bas !<br /> Enfin je l'imagine.<br /> Bisous<br /> PS : Merci d'être passé sur le blog de mon beauf'. Il n'a pas l'habitude des blogs mais ça viendra.<br /> Je repassrai chez toi, car là il est grand temps d'aller au dodo ! ^^<br /> ***Patricia
Répondre
M
.; ben on dit rien.: et on regarde.; (ou on rêve.: ou en espère.. ou en imagine..ou bien on hume...) vous avez le choix hein?? rireeeee!!!<br /> <br /> mille bisous à vous 2... bonne journée...
Répondre
N
Que veux-tu qu'on te dise devant de telles photos ? Aaaahhhhh Siiiiii... MERCI "Sa Grande" !!!<br /> bisous-bisous des 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité