Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 septembre 2009

l'arrosage du matin....

hibi

hibiscus

.. encore un peu  de répit, un peu d'été qui traine encore par ici en Savoie, et j'en profite par faire le rituel du matin: l'arrosage!! Oh! pas un grand, avec un tuyau et tout et tout!!!Non, mon mini arrosoire, ma grande bouteille d'eau et mon petit "pssssssitttt", avec lequel je met un peu de vie , de bonheur, de gaieté sur ces fleurs  avant d'attaquer la journée... Et comme j'aime toujours apprendre: hop! une petite séance  de photos: en noir, en couleur: je m'essaie à tout.. Ce matin là: ce fut l'hibiscus qui m'a servi de modèle...au moins cela ne rouspète pas!!!!et pendant ce temps: je ne m'ènerve pas devant ce PC.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours pas là? A très vite...
Répondre
L
Pas toujours dociles les modèles hihihi !!!<br /> tu as raison celui-ci ne risquait pas de se rebeller.<br /> J'aime beaucoup celle en N&B
Répondre
T
Ma pôvre! je crois que tu es toujours privée d'ordinateur. As tu pensé à contacter un vendeur - certaines personnes changent d'ordi tous les 2 ans - tu peux peut-être trouver une très bonne occasion (bien moins chère que du neuf). J'espère te retrouver très vite. Plein de gros bisous.
Répondre
L
Le plaisir d'un jardin qui s'éveille ....<br /> Bises
Répondre
T
Comme elle est belle cette fleur avec ses p'tites gouttes d'eau telles des billes de crystal ! Bravo not'artiste !<br /> Bisousssssssss à toi et à la famille !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité