Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 décembre 2009

..mon p'tit dernier...

.. belle passion qu'il a.. mais cela va  t'il nourrir son homme?? En tout cas, il a trouvé son sport, après avoir tâtonné plusieurs autres, il a adopté ce sport.. Du coup, je le vois, grandir, forcir à vu d'oeil..Il rentre dans la vie adulte avec un peu plus d'assurance ( même si : il perd tout: clés, téléphone, carte de bus ( 3 en un an..) ..même si il ne sait encore pas ce qu'il veut faire après sa 3ème..même si..même si...(la liste pourrait être longue, mais on s'en fou..): perso, je trouve qu'il passe de l'enfance au monde d'adulte avec plus de douceur que prévu et cela grâce aussi à ce sport...   

.. cliquez dessus: vous entrez dans le monde du rugby.. celui du club de mon fiston..

SOChambery.jpg

ville92

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli montage pour le sportif en herbe <br /> bonne journée
Répondre
M
.. rireee! non c'était il y a à peine 10 jours.. la forme.. toujours pour le sport... !! ;)
Répondre
S
il a bien récupere ... A moins que ce soit avant qu'il se casse la jambe ton chouchou !!!!! LOL
Répondre
N
Vraiment l'âge où ils changent vraiment en qqes mois ! C'est là où ils prennent des centimètres et des centimètres, s'allongent, s'affinent... s'affirment... Déjà 4 ans ...
Répondre
M
...euhhhh! oui au fait... rireeeeeeeeeee!!<br /> mais non: mes filles je vous aime fort très fort...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité