Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 décembre 2009

.. et d'un coup...

.. des trots de chevaux se font entendre: hop! un clic-clac rapide, juste le temps de faire ce cliché, et les   voilà  déjà hors de ma portée d'objectif.. toujours dans ce parc : Buisson-Rond.. j'adore ça: voir vivre ce parc... des sportifs, courants à vive allure.. des cyclistes de tous âges..des grands parents avec leurs petites progénitures:bien turbulentes..   

22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un parc qui a vraiment tout pour plaire ....
Répondre
M
C'est drôle, tu parles de bruit et sur cette photo moi je n'y vois que du calme et de a sérénité !!!
Répondre
M
Ça fait vraiment très campagnard!
Répondre
T
Manola, tes photos sont de vrais petits reportages, représentation d'une ambiance et d'une époque. Tu sais les habiller de noir et blanc ou de sépia selon le sujet. Et ton aventure "photos pour les fêtes", j'espère qu'elle se déroule bien? Donne moi vite de tes nouvelles. Bisous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité