Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 mars 2018

dans une ville au petit matin....

.... Les éléphants regardent avec nonchalance cette vie du quotidien ... L'hiver est encore bien là et pour une fois, le printemps arrivera au moment voulu et non comme les années précédentes, 2 mois avant ! 

Vais-je enfin vraiment profiter de toutes ces fleurs sans qu'elles soient abîmées par trop de chaleur ? 

 

 

1777

1778

1779

1780

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie cette petite jupette qui virevolte
Répondre
M
Elle est bien pimpante cette jeune femme au manteau rouge!!<br /> <br /> T'ai-je dit que j'avais vendu ma maison? J'habite maintenant dans un petit appartement au village d'à côté, dans le village et je trouve ça super!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, bonne journée.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité