Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 décembre 2009

...magique...

..oui, je sais: ce n'est magique que pour ceux, qui ne bossent pas dehors.. j'en vois tellemnt de clients qui bossent justement au grand air, glacial, venir s'acheter des vêtements "trèssssssssssss" chauds!!Et là, je me dis que je suis une chanceuse ..Et même si ils mettent des couches de vêtements, je pense que le froid est  plus fort que tout!!!

petites pensées à tous ces gens...

48

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La neige sur le fer forgé, le blanc sur le noir ! J'aime trop !
Répondre
L
belle pensée, et jolie photo ! bon noël à toi Manola...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité