Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 janvier 2010

LA BAS.....

..c'est l'été, mais on me dit qu'il pleut souvent ... Les dernières photos dominicales de ma fille, à Plum, nous montre une mer agitée et rouge.. conséquence de ces pluies qui charie depuis des montagnes de nikels , toute cette eau rouge , couleur de ce minerai.. Gamine, je me baignais  malgré tout, car j'ai toujours connu ainsi certains lieux ..comme celui  de PLUM... Mais bon, le principal: être bien là ou on se pose... Pas un chat à l'horizon, le repos complet..Et ce genres de lieux me ramènent à mes souvenirs, car gamine, j'ai habité tout à côté de cette plage..Pas longtemps, mais assez pour me laisser des souvenirs innoubliables: comme cette découvertes de livres dans le garage de cette maison: c'est l'odeur, qui m'a plu en premier..je devais avoir 4 ou 5 ans: des livres j'en voyais bien avec ma mère grande dévoreuse de romans , de magazines et j'ne passe, mais là, ce carton de livre, m'a fait un de ces coups d'eoil incroyable: et je pense que c'est à partir de ce moment là, que cette passion de la lecture m'est venu..Cela a commencé par une odeur..que j'ai toujours et que certains livres qui ont été longtemps stockés dans un endroit bien fermé: l'ont...

250__1600x1200_

249__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu as pu les lire ces livres ?<br /> Qu'est il devenu ce carton ?
Répondre
F
du vert du bleu ... du soleil !!! pour nous du gris de la boue ... car la neige nous a désertée ....mais il parait qu elle revient ... tout comme le soleil reviendra <br /> bonne soirée Manola
Répondre
T
Très jolie photos, bon samedi.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ah ah ces deux photos nous changent de nos températures plus froides.
Répondre
A
Bonjour Manola. Tes nouvelles photos sont superbes. Très bons cadrages. Hier, il a fait très froid mais le soleil était présent. J'étais pratiquement toute la journée dehors en compagnie de Eglantine et de Maxou. Ce matin, il a neigé et tout est blanc. Vivement le printemps. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité