Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mars 2010

LA BAS....

558

......le MONT DORE:commune d'habitation de ma fille et de son amoureux: la mer, la montagne,la brousse à quelques minutes de la grande ville:Nouméa..ou ils s'en vont chaque matin bosser.. comme ici: avec des bouchons, mais une fois chez eux: la nature est présente: partout..

.. et cette petite fille dans son arbre: une de mes nièces:  Stacy  : une des filles d'un de mes frères..lorsque je la vois ainsi,je me vois aussi dans un de ces arbres, ( comme ça à première vue: ça à l'air d'un manguier!!!) ..aux branches très dures: tout ce qu'il faut pour faire des cabanes!!!

,

559

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oufff!! je ne suis pas la seule à aimer ça.. rireeee!!! ah!! oui: d'autres arbres: un prunier: quelle chance!!!! rireee!!!
Répondre
M
mais non.. l'habitude!! si tu savais comme j'ai pu jouer là dedans, avec ma soeur.. trop extra.. d'ailleurs j'adore ça.. de temps en temps, j'aime aller faire ces balades dans les arbres avec ces parcs d'accrobranches!!! j'adore ça...ah!!! doux souvenirs... ;-)))))
Répondre
M
Nous aussi, nous grimpions dans les arbres, mes frères et soeurs et moi, mais c'était plutôt dans les frênes ou les pruniers... et nous adorions ça!
Répondre
M
Alors comme ça tu grimpais dans les arbres ! Mais c'est dangeureux ça !!!<br /> :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité