Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 avril 2010

on y croit....

.. c'est au tour de ma copine Sonia, à aller , aujourd'hui,à la recherche d'un transport pour Turin... mais hier soir, après maintes discusions: on a décidé de faire: Chambéry -Venise jeudi, au lieu: d'un Chambéry-Turin mercredi.. tant pis: nous allons perdre une bonne journée, mais on veut vraiment y aller.. on a tout essayé hier: même le covoiturage : il y a toujour un trou pour ce mercredi.. c'est pas possible: ils se sont donné le mot!!!Mais on y arrivera... bon: reste le vélo... lol!!!;-))))

664

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton montage !<br /> mince pour le voyage, bon séjour tout de même dans le sud !
Répondre
M
.. dernière nouvelles?? un préavis de grêve, entre le mardi 6 et jeudi 8 avril: tout est bloqué: au fait il en reste des billets: mais du côté de l'Italie tout reste bloqué.. <br /> ...<br /> bon on a fait le tour: on a décidé de recevoir notre amis Giulia et en s'en ira vers les SUD.. de la France!!!!! sous la pluie, car je crois qu'il y aura des averses.. mais vraiment pas envie de rester ici.. <br /> ... voilà, voilou... vive le modernisme.. !!pour une fois que je m'en allais... snifffff!!!! <br /> <br /> .;bonne nuit petit poisson vert...;-)))
Répondre
P
yep : le vélo...et le stop... ;-)<br /> <br /> Super génial ton montage coeur...je crois que je m'en inspirerai un jour....<br /> bizzz
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité