Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juillet 2010

LA BAS....

...le rouge côtoit le bleu et le vert avec facilité.. Une belle complicité entre cette mer, ce ciel, et cette terre qui fait ressortir une vie naturelle...un sol ferreux donne cette couleur.. le Nickel est là , enfi:, moins bien sûre et pas à l'oeil nue..Une terre riche en minéraux de toutes sortes!!!cliquez sur ce lien: vous y trouverez quelques réponses ( pour Frédérique qui me posait la question là dessus..;-))

..je peux vous dire que c'est vraiment très beau: toujours ébahie par ces couleurs.. merci à ma fille de me faire d etelles photos.. ( et à mon filss aussi!!!)

898

899

Sans_titre3_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo juste ci-dessus, tu as utilisé quel logiciel pour arriver à ce résultat? Ce serait intéressant de savoir, j'essaierai bien, merci d'avance.
Répondre
M
C'est un beau pays que le tien, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité