Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juillet 2010

une fleur...

..aux mille vertues... j'aimerais vraiment m'interresser à ces vertues naturelles, pour avoir une santé plus douce ... mais j'aurais trop peur de me tromper de plantes ou de fleurs.. alors vaut mieux se contenter du pharmacien.. Attention: tout cela ne remplace pas tous les médicaments , mais ça aide à passer  le mauvaix côté de certaines douleurs: comme avec l'Arnica par Exemple... 

902

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe photo de ce bleuet très bon pour dégonfler les yeux. Les plantes ont plein de vertus nos grand- mères savaient ça
Répondre
M
moi aussi je n'y connais rien, mais elle ressemble tant à ce bleuet , aux mille vertues..<br /> merci pour ton passage.. belle journée.;;-)
Répondre
M
moi je n'y connais rien en fleurs, alors je ne sais pas de quoi il s'agit sur cette photo... mais en tout cas en plus d'avoir mille vertus elle est drôlement belle !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité