Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 septembre 2017

un vrac de clichés..

de tout et de rien! 

Une rose de mon balcon, mes enfants en arrière-plan : toutes mes pensées sont souvent pour eux dans la journée ! 

Un Cagou : un dessin de mon fiston, une découpe en laser et me voilà avec un porte-bonheur. Un Cagou est un oiseau emblématique de mon île natale, et endémique : il est hyper protégé, mais on peu le voir quelques fois dans le sud. Il a un cri de chien, et on peu entendre "son aboiement" tôt le matin et le soir : un voisin en avait un et chaque matin, nous pouvions l'entendre ! D'ailleurs, notre radio locale, du moment, avait ce son au début : à cette époque, notre radio commençait qu'à 5h du matin, et terminait vers 1h du matin. À présent, elle est en continue et surtout il n ' y a plus ce son si caractéristique ! C ' est un oiseau qui ne vole pas, et très timide ! J'avais envie de l'avoir ainsi pour faire des photos !

...et un majestueux coucher de soleil sur ce massif de Belledonne .

 

914

915

916

918

917

04092017-IMG_0701_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un animal totalement inconnu pour moi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité