Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 août 2010

une porte..

...celle de ce Château: celui de ce comte:De Boigne, qu'il a fait don à la commune :situé dans un grand parc, devenu LE parc de cette ville....au début de ma frénésie photographique, je mitraillais toutes les portes que je voyais:à présent je suis plus attentive et moins productive dans ce genres de clichés..mais j'aime toujours les portes... 

1067

1066

1065

1064

1063

1068

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les portes et les fenêtres, c'est dommage que tu te freines !
Répondre
B
Merci pour "le perroquet"...<br /> J'ai eu une période porte aussi....
Répondre
M
Belles balustres... j'aime beaucoup les portes moi aussi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité