Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 août 2010

un vrac....

....de cette ville :Chambéry...   un p'tit tour: je profite toujours lors d'une sorte dans cette vile, pour faire de la photo..  c'était la semaine dernière: en attendant ma fille qui arrivait en train: je flânais à 20h, dans cette ville qui s'endort très vite... personne dans les rues: libre que j'étais ce soir là..;-)))

9

11

10

14

13

12

15

8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes les trois photos de la façade rouge et blanche.
Répondre
J
Jolies série. C'est le lot de beaucoup de villes de s'endormir très tôt ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
M
Quelle belle ville que voilà!<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
M
Comme j'aime ces maisons colorées !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité