Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 septembre 2010

douceur...

...c'est comme ça que je vois Septembre... toujours dans cette douceur .. comme si, tout entrer dans l'ordre!!" L'ordre" de quoi au fait??? ???  Pourquoi ce mot?? Toujours des cases, partout tout au long de notre vie: j'aimerais tant ne plus en avoir..Même si depuis longtemps j' en ai de moins en moins!!! Si j'en ai eut un jour d'ailleurs!!!;-)

201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Connais-tu cette chanson de Steve Warring (je crois!) sur les petites boîtes dans lesquelles nous vivons pour finir dans une petite boîte en bois???
Répondre
M
Et souvent en septembre il fait beau, est ce le cas cette année ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité