Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 janvier 2011

Thomas...

...mon fils....allant par tous les temps, vers sa vie de jeune garçon..les marques le suivent aussi... oufff!!!là dessus il est encore pas trop sous ce règne.. Mon p'tit dernier, coupant ce cordon ombilical avec fermeté , sans le vouloir vraiment, sans le savoir surtout.. il va et vient , heureux de pouvoir s'en aller en toute indépendance ..Mais pour la maman, tout passe trop vite... mais ainsi va la vie... sa vie.. il serait peut être temps que je la fasse aussi:  ma VIE....

233__800x600_

234__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un jour ou l'autre, l'oisillon quitte le nid...<br /> Notre fils aussi s'éloigne petit à petit, on le voit moins souvent, entre ses études, son job d'étudiant et ses amis, il se fait de plus en plus rare et un jour, il partira voler de ses propres ailes... ( Mais on sait qu'il n'ira pas loin, il nous a déjà souvent dit qu'on lui manquerait et qu'il passerait souvent nous voir... Qu'il dit... )<br /> En attendant que ton "petit" fasse sa vie, il faudrait aussi penser à toi et à TA vie, il ne faudrait pas la commencer trop tard quand même...<br /> Bises amicale.
Répondre
M
Comme je te comprends ! Je portais le même regard sur ma fille (la petite dernière).... et puis j'ai refait ma vie ...<br /> Bisous Manola
Répondre
J
On ne vit qu'une fois (parait il) et chaque chose en son temps. Mais rien de plus beau que le sentiment du travail (l'éducation) bien fait. La route est toute tracée pour vous tous ;)<br /> bisous Mano et à bientôt
Répondre
M
Le plus dur est lorsque l'on se rend compte que nos enfants (qui seront bien sûr toujours nos enfants) ont soudain une vie indépendante d'adulte et que les rapports plus ou moins fusionnels sont terminés. Ca a été pour moi le vrai choc: mes enfants n'étaient plus mes enfants mais des adultes séparés de moi, si je puis dire les choses ainsi!! Quant à ta vie, Manola, tu la fais tous les jours et chaque jour... "faire sa vie" ne veut rien dire en soi, la vie c'est éternellement ici et maintenant, un perpétuel présent, il n'y a rien d'autre.
Répondre
E
Un premier pas dehors, puis un second... puis une autre démarche reviendra, avec un sourire différent. Vous en serez tous les deux grandis et tout aussi proche. Des pensées toutes douces pour vous deux.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité