Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 avril 2011

...H......

...comme herbes Humides , humbles, habillées de tons verdâtres ou fleuries: ha !! que j'aime voir cela..même cachées derrière des haies, ces herbes, je les traque assez souvent.. elles  s'hydratent d'un rien , d'une goutte ou d'une forte pluie, elles passent les saisons , hibernent  sous cette terre ou explosent sous ce printemps... elles  s'hamornisent tellement  avec tout.....!!!

  petit larousse : herbe: Toute plante qui perd annuellement sa tige et toutes ses parties aériennes.
pour Nikita et sa lettre H pour cette semaine... une lettre toute de verte vétue...

 

 

flu

 

 

 

 

fo

 

 

 

mp

 

ml

 

li

 

 

 

 

jk

 

 

ju

 

df  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
marcher pieds nus dans l'herbe c'est agréable<br /> tres jolies photos <br /> bon lundi de Paques<br /> a+++<br /> nanha
Répondre
E
Ce H d'Herbe était ma première idée que j'ai changé finalement. Je suis très heureuse de voir que tu l'as choisie... très bel article. Bises
Répondre
D
Agréable ce défi, ça change de Horreur!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bonne journée<br /> Domi.
Répondre
P
Très jolies photos... un H très... vert!<br /> Bonne journée
Répondre
A
très joli H en vert, tes photos sont belles<br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité