Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 mai 2011

j'allais rater....

....le passage du 5 000 postes ou messages (comme voulez!!!)  que j'ai fait depuis 2006... j'en reviens encore pas de cette fidélité que j'ai eut avec Canalblog, qui a tant changé depuis le début.... et qui change encore, surtout dans "l'arrière boutique", ou tout devient plus facile pour poster...merci à la photographie , pour tous ces partages et découvertes à travers le monde des blog et autres espaces , intimes ou non.. créatives et ludiques aussi.. qui deviennent aux fils des années des amitiés presque réelles...enjoyyyy!!!!

 

1065

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont belles tes fleurs des champs...blanches!
Répondre
M
Waouh 5000 ! Alors là bravo Manola et bon bloganniversaire ! Tu nous paies un coup pour fêter cela ? !!!<br /> ;-)
Répondre
M
.....j'étais une geek.. acharnée...j'adorais essayer tout ce qui pouvait me servir.. à présent canalblog est devenu assez complet.. et facile d'accès..alors je me contente d'aller visiter certains sites comme le tien.. toujours avec plaisir.. <br /> merci pour tes mots et bonne soirée .;;-)))
Répondre
M
..la voyageuse à l'âme bleue.. et aux petits détails de la vie au quotidien: voilà bien une visite qui me plait..;-)))<br /> belle soirée .;;-)))
Répondre
M
....merci Roger pour tes visites... bien sûre que lorsque la mayonnaise prend, c'est que du bonheur ensuite... je ne visite pas des centaines,de blogs, mais régulièrement les même surtout..sinon, on ne s'en sortira pas.;;-))) <br /> belle soirée Roger.;;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité