Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 juin 2011

...danse latine...

 

...je fais partie d'un famille de danseurs:pour le plaisir.. j'ai toujours connu mes parents danser.. depuis toujours, une piste de danse m'est familier et je danse de tout, grâce à mon papa qui m'a beaucoup appris.. paradoxalement: je n'ai jamais réussi à trouver le partenaire idéale : et à présent c'est trop tard.. alors je danse dans mon salon.. au rythme d'une salsa, le matin par exemple: excellent pour la santé et le moral...

 

182

 

181

 

179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos ! Bisous
Répondre
M
J'adore danser, mais mon Ours est tout sauf un bon danseur, tant pis pour moi :'(<br /> Ce qui me fait plaisir c'est que mes filles aussi aiment danser, elles mettent de la musique et c'est la fête à la maison !<br /> Très belle photo, j'aime beaucoup la troisième.
Répondre
A
j'aime aussi beaucoup danser mais je n'ai pas trop l'habitude de danser avec un partenaire (l'homme ne danse pas)
Répondre
E
Certaines dansent, d'autres chantent...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité