Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 août 2011

une photo par jour...

...mais la même vue et j'espère à la même heure... je me lève tôt, et voir ce ciel  en mouvement ,me plaît plus que tout... mais serais -je assidue à le faire?? je suis plutôt anarchique dans mon quotidien.. je fais ce qui me plaît sans entraves.. mais pour la photo : je ferais un p'tit effort...:-) donc :le massif de Belledonne et ce granier: là juste devant mes yeux.. comme si j'étais seule au monde de voir une  magie qui s'opère chaque jour.. ;;-)) ... ce matin à 6h30...photos que je n'ai aucunement traitées: telles quelles :sortant du four.. euh!!! de la carte graphique.;;-))

 

 

660

 

 

 

 

 

661

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je passerai donc tous les matins pour voir la météo locale...<br /> ;o)
Répondre
C
Superbes photos ! Bisous, Manola
Répondre
N
Une vue splendide !! Tôt le matin, il n'y a rien de mieux ... Belle journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité