Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 août 2011

des photos...

..que j'aime faire... dans mon quotidien.. pas besoin d'aller trop loin pour trouver un sujet... en faisant ma vaisselle, et en l'essuyant ( je vous rassure: j'essuie ma vaisselle très très très rarement..et en plus le rêve: ici en Métropole, vous n'avez pas une belle ligne de fourmis à la recherche du moindre sucre sur l'évier ou  là, essuyer la vaisselle est presque obligatoire...comme quoi il y a toujours plus pire.... et j'aime pas la machine à laver la    vaisselle.. ;-((( ) je trouve toujours ces verres magnifiques.. hop: en 2 mouvements, je laisse tomber ce torchon et me voilà à shooter comme une malade ,sous l'oeil moqueur de mon fiston, ces verres qui n'en demandaient pas tant....une bonne heure à m'éclater...

693

 

692

 

689

 

 

691

 

690

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mieux que les feux d'artifice ! Des éclats de couleurs qui donne l'envie de sourire à sa vaisselle.
Répondre
M
Bravo pour ces superbes photos ! Ma préférée reste la première mais bravo pour toutes. Pour ma part je suis restée 1/2 heure à photographier un escargot cet été et mes filles se sont bien moquées de moi aussi ;)
Répondre
M
..et on les verra ces clichés de hublots???
Répondre
M
.....donc entre choisir entre :essuyer la vaisselle ou la photographier: y a pas photos hé hé!!!;-)))))))
Répondre
M
....des chenapans..!!!!!! mais ses moqueries sont plaisantes .;;-)))) sont plaisantes..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité