Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 août 2011

le petit bois....

..près  de la ville... LE  lieux ou j'aime aller: parce ce que dans un premier temps,  ce n'est pas loin de mon habitation..et à présent  : c'est juste à l'arrière du lycée que mon fiston  qu'il a choisi pour ses études secondaires.. .. ..alors pour le cas ou j'irais le chercher , j'irais perdre mon temps, appareil à la main, photographier les saisons qui passent...mais aussi  :. avant une course ou un rendez vous ou après  d'ailleurs.. cela compense ma flemmardise à aller plus loin...

698

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à l'air paisible et calme et pourtant tu dis qu'il est à côté d'un lycée. Très belle photo.
Répondre
M
..un jeux d'ombre et de lumière très naturel.;;-))et même si cette eau n'est pas très saine, cette fraîcheur près de la ville est très plaisante.;;-)
Répondre
A
je l'aime beaucoup celle-là aussi!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité