Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 novembre 2011

mon automne....

...je le vois ainsi...doux très doux, dans la brume, et même en gris, un automne pour moi, c'est la magie.. mais avant :on en a eut pleins les mirettes, avec ses couleurs si magiques.. ...mais c'est   une grisaille  brumeuse, en tout cas ici, en Savoie...et pour moi, la brume: c'est égale à douceur.. Le matin: c'est magique! plus rien n'existe , la ville est noyée sous  ce voile qui vers les 9h du matin, laisse place à un majestueux soleil qui aime jouer à "cache cache",avec cette brume : car dès 16h: nous revoilà plongés dans la grisaille, mais celle ci,devient  très lourde, et surtout triste: alors vite nous passons à autre chose: l'arrivée du grand, sa musique qui inonde mon salon...aller au ciné, ou se boire un thé au chaud tout en regardant une émission insipide , sans se poser de questions.. Mais en générale, je suis au travail: et là, je n'ai que les néons, qui me donnent quelque fois la nausée, d'y être trop souvent...alors du coup, je préfère ma grisaille comme vue : fraîche vision et plus naturelle ...

 

 

1539

 

 

 

 

1540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et même si c'est brumeux: c'est toujours bien aussi.;;-)
Répondre
A
c'est vrai que dehors c'est toujours mieux!<br /> bisou
Répondre
M
...je sais que cela fait triste, mais au fait c'est la continuité de cette saison.. avant l'hiver justement.;;-))).; désolée Arwen, mais ainsi va cette saison.. plus de feuilles ocrées, ni de couleurs pimpantes.;;-))) mais je vais bien en trouver n'est ce pas??<br /> belle soirée à toi.;;-)
Répondre
M
...oui il y a 2 automnes: celle ci, dans la brume, et l'autre du début: coloré de rouge et d'ocre...si on a pu apprécier la colorée, on peu ensuite s'adoucir sous cette brume....faut aussi être de temps en temps contemplative et en apprécier ces moments rares.. car tout passe vite... ensuite viendra l'hiver, alors avant: on reste dans ce cocon.;;-)<br /> belle soirée à toi.;;-)
Répondre
M
...pour ton enthousiasme.. même pour de la grisaille, on peu être fan n'est ce pas? fat juste être bonne vivante et en apprécier ces moments!!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité