Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 janvier 2012

..le bruit de l'eau....

 

...j'essai  de faire  des essais photographiques.. mais bien sûre, le trépied: je l'oublie souvent: du coup, je n'arrive pas encore à m'améliorer dans cet art... je fais trop dans le dilettantisme.....donc: ces photos ne sont pas tip top!: mais je les  aime bien : c'est comme si je voyais la vie toute en légereté ...comme si cette vie était fluide !!!! on peu   rêver non,???

 

263

 

 

 

 

262

 

 

 

261

 

 

 

260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Gros bisous manola
Répondre
M
....oui parce qu'il y a que les images, sans ce son si régulier d'un cour d'eau...et justement: des images qui font surtout rêver!!<br /> <br /> tu imagines des sons presque irréels et c'est tant mieux.;;-)))
Répondre
M
j'ai du mal à imaginer le bruit de ce torrent, on a trop l'impression d'une infinie douceur, comme une langueur, comme si l'eau ne bouillonnait pas avec impétuosité mais coulait au contraire presque en lévitation ...
Répondre
M
.à cause des gouttes??? des pierres??? en tout cas!merci pour ta visite Frédérique.;;-)
Répondre
M
effectivement: tout est vaporeux par chez elle aussi.; j'aime aussi son travail.;;-))) sympa pour ton lien :merci.;;-)))c
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité