Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 février 2012

le bonnet...

 

..mal posé, mais pour la bonne cause, je le laisse malgré tout sur ma petite tête.. un après midi de dimanche, haut en: vent et températures exceptionnelles.. je vous assure, qu'il ne fallait pas se promener sans gants ou ne sais je encore.. le vent: était glaciale, et au fait, c'est cela qui forme ces amas de glaces.. une belel découverte pour moi, mais pour ma copine, savoyarde aussi: elle n'avait jamais vu cela de toute sa vie...

 

 

432

 

 

 

 

415 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Madame !! vous êtes bien jolie avec ce bonnet !! bisous !!
Répondre
V
30% de la chaleur du corps s'en va par la tête alors le bonnet est impératif !
Répondre
T
c'est fou, j'ai l'impression de me voir ! j'ai l'impression qu'on se ressemble énormément !
Répondre
C
Bonjour Manola. Joli bonnet ! Gros bisous
Répondre
E
Remplis de douceur ces portraits... tout comme toi !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité