Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 avril 2012

l'instant T........

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 



...c'est la fête du printemps... avez vous bien regardé autour de chez vous?? ce vert si éclatant,et tendre aussi,  ces petites fleurs si mignonnes qui habillent nos campagnes..Bon en ville, se sont peut être les balcons qui donnent le ton fleuri..ou les parapluies de toutes les couleurs, mais dans les champs, c'est la fête à la couleur...

 

 

 

1046

 

 

 

1045 [800x600]

 

 

1047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de jolies fleurs en ville mais ta compagne est superbe. Merci pour cet Instant champêtre :)
Répondre
N
Haaaaaa ces couleurs, je ne m'en lasse pas ! J'adore. Très jolie série Manola ;o) Merci
Répondre
F
Je confirme qu'en ville se sont les parapluies qui sont de sorti... meme les balcon rechigne a se colorer pour le moment !
Répondre
M
Ici la pluie efface un peu le printemps et le froid a fait disparaitre les premiers insectes qui avaient commencé à se manifester... on attend qu'il revienne pour de vrai avec toutes ces manifestations qui font dire que la vie a repris...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité