Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 mai 2012

un film:le prénom...

..je viens d'aller le voir: et pour une fois: je vous dis: allez le voir...

je me suis bien amusée, et j'ai ri du début à la fin.. oh!!lalala!! que c'est bon de rire!!!Et ce que j'aime: c'est que beaucoup dans la salle riait: du coup,ça donne des aires de fête!!!!

 


le_prenom_patchwork_600.jpg




Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour
l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.





 

 

 

Le Prénom n'est autre que l'adaptation cinématographique de la pièce de théâtre à succès éponyme et dont ses auteurs, Mathieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, se sont eux-mêmes chargés de la mise en scène.(allociné.com)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, un bon moment à passer:un film très vivant!!!;-)))<br /> <br /> mille bisoussss!!!
Répondre
M
...comme pour moi et ce film! "maman":il ne passeras pas dans ma petite salle!!! snifff!!!!
Répondre
M
...ma salle ne présentera pas ce film:"maman".; snifff!!<br /> <br /> pas grave, je le verrais bien un jour!!!( mais je ne paierais pas presque 10€ pour aller au ciné!!!tant pis!!)
Répondre
M
Peut-être irais-je le voir???<br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
E
Pas encore dans les petites salles près de chez moi. Grrr. Je patiente, je patiente...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité