Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 juin 2012

l'été....

 


mais personnellement :je ne cours pas après ...pas plus de sous pour ce rendez vous commercial...Mais  aujourd'hui :préparation du BBQ pour l'ensemble de mes collègues de boulot..Oui, je fais parti du groupe d'animation et du coup, il y a des rendez vous à ne pas rater: le BBQ par exemple, avant les vacances, au bord du lac... une réunion, entre jeunes et anciens de mon travail.. histoire de s'amuser...vive l'été!!!!

 

 

1458 [1280x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi, c'est tout le contraire. Je n'achète aucune fringue en dehors des soldes. On se sert la ceinture pour les envies toute l'année alors... mes filles attendent la période. Un peu repoussée cette année car la grande passe son brevet dès demain. Alors pas de vadrouille les premiers jours (et c'est tant mieux vue la cohue généralement). On verra ça la semaine prochaine.
Répondre
D
c'est bien ainsi que s'appellent ces couvertures? souvenirs, souvenirs, nostalgie.
Répondre
F
RhooOOOOO, Ton blog est à tomber, j'adOOOOre, j'aime beaucoup, beaucoup ...<br /> <br /> Moi non plus, je ne cours pas après les soldes, p't-être, je cherche 2 luminaires pour ma cuisine, je les trouvés, mais même soldés c'est trop pour mon porte monnaie, et puis un nouveau tapis pour mon salon ..... Je verrai plus tard, selon les finances.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, tt doux<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité