Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 août 2012

monsieur....

 

 

.....se pose:là, ou le vent l'emmène.. c'est à dire, pas plus loin que sur le meuble de mon entrée..je l'ai découvert dans une matinée chaude, ainsi posé: sur un chapeau décorant mon entré ( oui Arwen, tu reconnaîtras "ton" chapeau, que ma fille me pique!!)et que Mr Amadeus ( Ama pour les intimes!!) s'en sert comme oreiller... clic clac, c'est la boite....

 

 

1260

1198

1199

1201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh ces matous se nichent toujours dans des endroits!!!!! C'est ce qui nous fait craquer et sortir l'appareil!
Répondre
E
A voir comment il tient ton chapeau sur la dernière photo... c'est la preuve de l'amour pour sa maîtresse.
Répondre
M
Trop craquant
Répondre
Z
Adorables images, j'aime surtout la 3 ème :)
Répondre
A
ils ont vraiment la belle vie, ces matous, tu ne crois pas?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité