Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 novembre 2012

l'instantT~~~~

 

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


 

photo prise il y a bien  3 semaines, que j'avais oublié  sur ma disquette.. et pourtant ils sont   mignons ces champignons ainsi posés...je suis un peu brouillon en ce moment, je n'arrive plus à retrouver ma ligne de conduite au niveau de ce blog.. depuis que mon PC a eut ses petits malheurs, que CANALBLOG fasse son ménage avec des coupures, je suis  un peu déboussolée, et n'arrive plus à venir avec plus de régularité ici... pourtant, j'en ai des sujets, des photos, des vistes à faire, mais impossible d'être régulière...et heureusement, qu'il y  ces petits plus comme cet instantT qui me  donne des ailes...

pour Nikita et son instantT ...

 

 

 

268 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je les trouve très beaux ces champignons. On est partagé entre l'envie de les croquer et de les admirer...
Répondre
M
premier passage dans votre domaine ...je reviendrai , c'est sûr <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Marie de Bergerac
Répondre
S
Très jolie photo, j'aime ton regard photographique. Bon dimanche
Répondre
F
Souhaitons que la technique s'arrange pour te retrouver aux rendez-vous réguliers comme la Photo du mois le 15 de chaque mois
Répondre
T
Elle est facile mais on peut dire que ce champignon est "à croquer".<br /> <br /> Amitiés Manola (toujours depuis ma pause au bureau).<br /> <br /> Tu nous posteras de jolis mosaïques, elles me manquent. Teatime.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité